Contenu | Menu | Recherche

N'est pas mort celui qui peut être l'objet d'un crowdfunding

Ships and the Sea (Of)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

  • Écran rigide à 4 volets de 215 x 272 mm au format paysage ;
  • 1 feuille volante.

Description

Cet écran est spécialement destiné à accompagner la campagne Ghosts of Saltmarsh, mais peut aussi être utilisé pour toute campagne maritime.

  • Le volet de gauche est consacré à la rencontre d'autres navires. Il offre des tables aléatoires pour déterminer le type du navire (taille, fonction), son attitude et la composition de son équipage, le nom du navire et de son équipage. Il poursuit dans le même ordre d'idées avec des possiblités de circonstances particulières liées aux navires rencontrés (maladie, mutinerie, …) et comment les mettre en scène.
  • Le second volet offre 3 tables de rencontre aléatoires, pour respectivement les niveaux 1 à 4, 5 à 10, et 11 à 20.
  • Enfin, l'on trouve sur les troisième et quatrième volets différents types de dangers inhérents au navire (feu, brouillard, infestation, tempête, conflit d'équipage) et les différents tests à effectuer pour les gérer. 

La feuille volante l'accompagnant n'a qu'une fonction de présentation du produit, faisant office de quatrième de couverture.

Cette fiche a été rédigée le 11 février 2020.  Dernière mise à jour le 15 février 2020.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.