Contenu | Menu | Recherche

Dans le web 2.0, c'est quand même le 0 qui prend le dessus (Manu Larcenet)

Sapphire Anniversary Dice Set

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Coffret contenant :

  • Un set de 11 dés en aluminium anodisé incluant 1D4, 4D6, 1D8, 2D10, 1D12, et 2d20 ;
  • 1 feuillet en couleur plié en 8 ;
  • 1 autocollant ;
  • Une certificat d'authenticité numéroté.

Description

Ce set de dés a été créé pour fêter le 45 ans de Dungeons&Dragons et 5 ans de sa cinquième édition. Il était vendu en quantitié limitée à 300$.

Les dés en eux même sont tous en aluminium anodisé, leurs valeurs sont colorées en bleu saphir et affichent le & de D&D sur leur valeur maximum. La pièce vendue comme celle maîtresse du set est un unique d20 dont la face 20 arbore un saphir de synthèse.

Le feuillet, une fois déplié, offre la fiche d'un nouveau dragon : le dragon de Saphir. Sur une face, une large illustration de couleur dudit dragon est bordée d'un texte introductif aux Gem Dragons. Ces derniers ne sont liés ni à Bahamut, ni à Tiamat, mais sont les disciple du dragon de ruby Sardior. D'autres types de Gem Dragons existent, de l'améthyste au topaze, en passant par le cristal, l'émeraude et, bien entendu, le saphir. Ils partagent un caractère isolationnistes et des capacités psioniques inhérentes à leur nature, en particulier chez les dragons de saphir. L'autre face présente d'ailleur ces derniers au travers d'une petite illustration en noir et blanc, le profil d'un Adult Sapphire Dragon de CR 15, et sa description avec ses capacités d'antre (Lair).

Cette fiche a été rédigée le 6 octobre 2020.  Dernière mise à jour le 13 octobre 2020.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.