Contenu | Menu | Recherche

Anything that provides an alternative to popular commercial mass media can't be all that bad (Hewitt)

Wilderness

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Boîte contenant 16 planches au format Letter (216x280mm).

Description

Les Dungeon Tiles Reincarnated sont des ensembles de 16 planches de tuiles imprimées recto-verso. Elles permettent de créer des décors modulaires avec un quadrillage en pouces aidant au déplacement des figurines, et des annotations pour les terrains difficiles. Comme le terme "reincarnated" le suggère, ce sont des rééditions de tuiles issues de la quatrième édition. Principalement de la boîte Dungeon Tiles Master Set - The Wilderness.

Le volume Wilderness regroupe les tuiles d’environnements extérieurs tels les camps militaires, plaines, forêts, plages de sables (ou désert), rivières, marais, ruines. On y trouve aussi des éléments de décors comme des barques, troncs d’arbres renversés, fossés, entrées de souterrains, tentes, bélier, balistes (détruite ou fonctionnelle), mannequin d’entraînement, cadavres de soldats, impacts d’explosions, stocks de bois, palissade, murs, pont, pierres levées, arbres …

Cette fiche a été rédigée le 26 novembre 2019.  Dernière mise à jour le 12 décembre 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.