Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Lands of Mystery

.

Références

  • Gamme : D&D3 - Kingdoms of Kalamar
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Kenzer and Company
  • Langue : anglais
  • Date de publication : mai 2002
  • EAN/ISBN : 1-889182-59-1
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret à couverture souple et dos carré de 80 pages.

Description

Cet ouvrage est principalement un recueil de quatre scénarios pour personnages de niveau 1 à 8. Ils peuvent être joués indépendamment, mais des éléments sont fournis pour les faire jouer en campagne. Des indications sont également données pour lier chaque scénario à une autre campagne des royaumes de Kalamar. A la fin de chaque scénario, une table de rencontre aléatoire d'une page est fournie, après les caractéristiques des monstres et PNJ, et les éventuels nouveaux sorts.

The sirocco's kiss, pour des personnages de niveau 1 à 3, amène les personnages à affronter une créature théoriquement bien trop puissante pour eux, un rakshasa, et ses six accompagnateurs, derniers survivants du culte qu'il avait crée. Affaiblis par un affrontement antérieur avec la garde d'une ville voisine, le culte et son chef peuvent être éliminés avant qu'ils aient pu rebâtir leur puissance.

In too deep, pour des personnages de niveau 2 à 4, les voit affronter des sirènes et des nixies entre autres, au sujet d'un village loin de tout, au bord d'un lac. De fait, le village est pris entre deux clans de nixies opposés qui s'affrontent avec l'aide de divers alliés, dont un naga. Il faudra éliminer un camp ou négocier pour la paix. Les alentours recèlent d'autres aventures potentielles, comme l'épave d'un bateau elfe ou un champ funéraire maudit.

Night of the rot lord vise des personnages de niveau 3 à 5 et se passe dans la forêt Narrajy, au village de Bhorr'Bend. Il faut découvrir pourquoi les habitants d'un petit village de bûcherons meurent d'une mystérieuse maladie. Un adorateur de Xeakue, le seigneur de la pourriture, et ses suivants orcs, doivent y être pour quelque chose. Il faudra trouver leur repaire pour les éliminer, et mettre fin à la vengeance d'un ancien habitant du village.

Unguarded hoard est fait pour quatre à six personnages de niveau 5 à 8. Il contient beaucoup de détails sur la cité libre de Bronish, ainsi que sur des groupes locaux, comme les hobgoblins Kargi, les elfes noirs des montagnes Krimppatu, et les hommes lézards des marais Whiven. Les personnages doivent aller prévenir un dragon d'or qu'il est en danger de mort. Mais ils arrivent trop tard et doivent gérer les conséquences et punir les coupables.

Un glossaire d'une page et demie donne les noms de lieux, de personnes et de créatures utilisés dans l'ouvrage. Les 18 dernières pages sont des illustrations et des plans noir et blanc à découper pour montrer aux joueurs au moment opportun. Les scénarios indiquent ces moments par l'insertion d'une version réduite de l'image dans le texte. Les deuxième et troisième de couverture sont des plans de ville : le port de Bet Seder et la ville libre de Bronish.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 9 mars 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.