Contenu | Menu | Recherche

Dans le jdr, il y a plus d'égo que de talent

Dice

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Boîte contenant une bourse de dés.

Description

Cette boîte contient une petite bourse de dés ornée d'un logo brodé D&D3, et les dés suivants :
- un dé à quatre faces
- quatre dés à six faces
- un dé à huit faces
- un dé à dix faces (unités)
- un dé à dix faces (dizaines)
- un dé à douze faces
- un dé à vingt faces.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Dr_Macabre  

J'en reste encore muet, dire que ça se vendait presque 13€, c'est vraiment du vol.

Sur la boite on voit un set de dés plutôt sympa avec quelques effets brillants du plus bel effet, et puis tout ça se trouve accompagné d'une bourse brodée. C'est la fête, le 30eme anniversaire.

Malheureusement on doit pas avoir les mêmes notions avec WotC pour les cadeaux des grandes occasions. Les dès sont moches, mais alors plus moche tu meurs. Ils n'ont aucun des jolis effets ou toute autre chose que la boite aurait pu laisser espérer, par contre ils sont bien de la couleur annoncée, version jouet pour enfants mais avec mauvais goût. Pour ceux qui connaissent, ce sont les mêmes que l'ont trouve dans la boite d'initiation de la 3.5.

Et la bourse joue dans la continuité, moche, brodée avec les pieds par un enfant unijambiste, tissu quelconque et qui bouloche facilement.

J'ai beau avoir pu me procurer ce set pour moins de la moitié de son prix initial, je continue à me sentir volé, même mes enfants n'en ont pas voulu, "papa ils sont vraiment pas beaux tes dès" voilà ce que j'ai entendu et la vérité sort de la bouche des enfants

Critique écrite en août 2011.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques