Contenu | Menu | Recherche

Un business plan pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Ministry of Winds (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 6 pages

Description

The Ministry of Winds (Le Ministère des Vents) est une courte aventure destinée à un groupe de quatre personnages de niveau 6 et jouable en une seule séance.

Le scénario repose sur l'Obélisque des vents, un étrange édifice se dressant au centre d'une petite ville et que tous ses habitants connaissent sans vraiment connaître sa nature. Pour une raison ou une autre (le module en propose trois au MD), les aventuriers vont s'intéresser à cet obélisque et découvrir qu'il marque en réalité l'entrée d'un complexe souterrain.

L'aventure consiste essentiellement en l'exploration de ce complexe, construit il y a des siècles par un petit groupe de magiciens persuadés que l'apocalypse approchait. Le donjon devait les protéger de ce funeste événement. Ils y sont morts, mais leurs esprits s'y trouvent encore.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :