Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey... GROG !

Harvest of Evil (A)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 7 pages.

Description

Cette courte aventure destinée à des aventuriers expérimentés (niveau 10 à 12) se déroule dans le petit village des Deux-Chênes, une communauté rurale et tranquille qui vit depuis quelques jours dans la terreur.

En effet, un vampire traqué par des chasseurs de sorcières y a trouvé refuge. Plutôt que de conquérir le village, le mort-vivant a choisi de s'y cacher le temps de recouvrer ses forces. Afin de s'assurer le silence des villageois, il a demandé à ses mercenaires humains d'en retenir quelques-uns en otage.

Les aventuriers vont se retrouver mêlés à cette intrigue par hasard, le village devant leur servir d'escale pendant un voyage. L'atmosphère morose du hameau et les champs à l'abandon malgré la saison devraient attiser leur curiosité et les inciter à découvrir ce qui se passe.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 23 août 2015.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :