Contenu | Menu | Recherche

Excellence is the minimum standard acceptable

Cave of the Spiders

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 8 pages

Description

Cette courte aventure pour la version révisée de D&D3 est destinée à quatre personnages de niveau 9 repose sur l'exploration du repaire d'une bande de brigands dirigés par un aranea, qui a établi son quartier général dans un réseau naturel de cavernes. Le scénario peut être joué comme une rencontre de fortune ou être utilisé comme conclusion d'une mission de sauvetage, les brigands étant alors des preneurs d'otages.

L'essentiel du module se compose de la description du repaire, habité par des araneas, des ethercaps, des gobelours et des araignées monstrueuses. Le réseau de cavernes étant en trois dimensions, les personnages devront également faire face aux difficultés de la progression et aux pièges et obstacles naturels avant de pouvoir affronter le chef des brigands et éliminer la menace qu'il pose pour le commerce régional.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.