Contenu | Menu | Recherche

Ramer dans la même direction

Deep Horizon

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre agrafé de 32 pages à couverture souple.

Description

Un tremblement de terre a rouvert les portes du royaume souterrain des desmodus, un peuple de grosses chauve-souris humanoïdes. Ceux-ci s'étaient reclus dans l'oubli suite à une guerre particulièrement meurtrière contre les drows. Mais aujourd'hui, les aventuriers vont à nouveau explorer ce domaine, et découvrir qu'il excite les convoitises de bien des monstres : tyrannoeils, salamandres, drows... Les personnages auront là l'occasion d'explorer de nombreux lieux souterrains et de sauver une espèce presque disparue et de se faire de précieux alliés, ou bien d'être les témoins de leur extinction.

Cette aventure indépendante est la sixième d'une série de huit ("Adventure Path"), et elle est conçue pour des personnages de niveau 13 et devrait les emmener si tout se passe bien jusqu'au niveau 15. La précédente dans la série était Le Coeur d'Ashardalon. Les plans et dessins des lieux figurent sur les intérieurs de couverture, et on trouve en appendice les caractéristiques des PNJ, un nouveau type de monstre (le desmodu) et des précisions sur sa société, ainsi que de nouveaux objets technologiques et magiques.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 23 août 2015.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :