Contenu | Menu | Recherche

Salut, et merci pour le jdr

Sluagh

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret à couverture souple de 72 pages.

Description

Le livre commence en beauté avec une histoire qui fait le rapprochement entre les sluagh et les croquemitaines. 12 pages sont ensuite consacrées à leur histoire. 15 pages à leurs interaction avec les autres kiths, créatures, et leur vision des choses (seelie/unseelie, etc). 7 sluagh marquants sont présentés sur 5 pages. 6 exemples de personnages complètent le tableau. Puis 6 pages de qualités/défauts et de trésors. Le livre est abondamment illustré de sluagh en couleurs (plutot des gris/vert) et autres bestioles qu'on leur associe volontiers.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 25 août 2018.

Critiques

Stephane 'Docteur Fox' Renard  

Indispensable.
Les règles donnent des sluagh une image assez fade, plutot effacée. Alors que ce sont de vrais croquemitaines. Ce livre leur rend la part belle. Pas de secrets particuliers dans le livre des pourvoyeurs de secrets. Juste une hypothèse farfelue sur la réincarnation. Et surtout de belles illustrations qui aident grandement à expliquer ce qu'est un sluagh aux joueurs. J'aime l'araignée oreille.

Daerel  

Usuellement, les livres de clan/kith/tribu... etc. de White Wolf sont des horreurs. Mais ici, ce supplément offre une âme grandiose aux Sluaghs... Depuis que ce livre existe, la preuve, est que j'ai au moins deux joueurs sur trois qui sont sluaghs et si le tiers restant ne fait pas de sluagh, c'est simplement parce qu'il y en a déjà trop autour de la table !!!

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques