Contenu | Menu | Recherche

Non, pas l'auteur de Bitume...

Operation Grass Cutter

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 64 pages.

Description

Operation Grass Cutter est un scénario pour L'Appel de Cthulhu prenant pour cadre le Vietnam à l'époque où c'était une colonie française, occupée par les japonais durant la Seconde Guerre Mondiale. Il suit un commando de l'OSS, envoyé dans le nord du Vietnam à la recherche d'un centre de recherches japonais, spécialisé dans le développement d'armes chimiques ou bactériologiques, relocalisé là suite à son départ forcé de Chine, et que les renseignements ont pu localiser. Ils vont donc devoir arriver sur place, s'infiltrer dans le centre nippon et faire en sorte de neutraliser celui-ci et l'origine de cette nouvelle arme. Plus facile à dire qu'à faire. Et pas spécialement à cause des japonais...

Ce scénario a été proposé sous forme électronique aux souscripteurs de la version simple, comprenant uniquement le volume 1, du supplément Journal d'Indochine, et également publié dans le deuxième volume du supplément.

Après la couverture et les crédits, la suite est identique à la version publiée dans le volume 2 de Journal d'Indochine, avec une illustration pleine page, le background de la mission sur 3 pages et l'exposé de celle-ci courant sur 50 pages. Suivent 2 pages de documents pour les joueurs, 5 personnages prétirés et une page de Lore Sheets pour ceux-ci.

Cette fiche a été rédigée le 30 août 2021.  Dernière mise à jour le 5 septembre 2021.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.