Contenu | Menu | Recherche

Dans un verre, 2 cuillère à soupe de sucre, 1 mesure de rhum, eau bouillante, tranche de citron

Transatlantic Terror

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 12 pages.

Description

Ce scénario a pour cadre un bateau de croisière, lors du trajet entre New York et Belfast. Les investigateurs sont des passagers de première classe. Après avoir profité des divertissements offerts à des personnes de leur standing, ils ont à comprendre pourquoi certains personnages semblent changer de comportement ou disparaître pendant longtemps.

Le scénario est découpé en sept scènes, dont certaines optionnelles pour remettre les PJ sur les rails de l’aventure. Contrairement à beaucoup d’autres scénarios, un échec n’aura ici aucune conséquence grave pour les investigateurs et même le monde s’ils ne parviennent pas à découvrir ce qui se passe, ou même à empêcher les séides du Mythe de parvenir à leurs fins. Toutefois, le scénario n'est pas sans danger puisque des hommes serpents pourraient très bien s'occuper d'investigateurs trop curieux. Des PJ pré-tirés sont fournis.

Cette fiche a été rédigée le 31 octobre 2016.  Dernière mise à jour le 14 novembre 2016.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.