Contenu | Menu | Recherche

Le jdr, et plus si affinités

DLA3 - Dragon's Rest

.

Références

  • Gamme : AD&D - Dragonlance
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : T.S.R.
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1990
  • EAN/ISBN : 0-88038-869-2
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 62 pages à couverture souple non brochée au format US Letter. Carte couleur au format USx8.

Description

Cet ouvrage est le module final de la trilogie débutée dans le DLA1 - Dragon Dawn et dans le DLA2 - Dragon Knight. Il adopte exactement la même forme que les deux modules précédents:
- Un prologue permet d'introduire de nouveaux personnages ou de continuer directement les modules précédents avec les mêmes personnages ;
- Quatre chapitres et 47 pages décrivent l'aventure qui se déroule dans ce dernier module ;
- En annexes se trouvent les caractéristiques des personnages non-joueurs majeurs, des personnages pré-tirés, une carte réservée au meneur décrivant Eborium et un schéma d'enchaînement des événements de l'aventure;
- La carte grand format est un exemplaire réservé aux joueurs décrivant Eborium (une version en couleur et en grand format, sans les indications, de la carte réservée au meneur)

Joueurs, détournez le regard. Ce qui suit ne vous concerne en rien.

Ayant découvert que Erestern / Takhisis est en train de former une armée de créatures éthérées pour appuyer ses dragons maléfiques dans une attaque contre les Othlorx de Taladas, les personnages vont devoir aider les Chevaliers Dragons à contrecarrer les plans de la Déesse du Mal. Malheureusement, ils ont été enfermés par inadvertance dans le plan éthéré et l'aventure débute alors qu'ils tentent tant bien que mal d'échapper aux habitants du lieu.

Les personnages vont alors être menés sur une région semi-planaire nommée Eborium par Sargonnas (une autre divinité maléfique). Se faisant passer pour un allié, ce dernier utilisera les personnages pour retrouver six gemmes dérobées et dissimulées dans le temps par Erestern, gemmes qui doivent lui permettre de contrecarrer les plans de sa supérieure et d'accroître sa propre puissance...

Manipulés, les personnages devront tout de même affronter les lieutenants d'Erestern avec l'aide des Othlorx et sauveront ainsi Taladas de l'invasion de la Reine des Ténèbres.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.