Contenu | Menu | Recherche

Fluctuat, nec mergitur

SLAM!

Références

Auteurs

Format de diffusion

Format PDF noir & blanc (gratuit).

Description

"Vous avez toujours rêvé d’être une rockstar. Les musiciens de légende comme Jimmy Hendrix, Angus Young, Phil Campbell, ou Steve Jones ont allumé les flammes du rock dans votre cœur. Malgré leurs parcours semés d’embûches, ils ont toujours fait leur possible pour tout donner à leur public. Maintenant c’est à votre tour d’enfiler votre blouson en cuir, d’attraper votre Fender Jag Stang et de faire vibrer le monde..."

Slam! est un jeu de rôle impliquant un maître du jeu (MJ) et au moins trois joueurs ; dont le but est de suivre la carrière d’un groupe de rock de l’âge d’or de sa formation à son inévitable chute. Il se joue avec un jeu de 54 cartes et un dé à six faces par personne. Optionnellement, vous pouvez utiliser des jetons ou des billes plates pour matérialiser les statistiques des rockeurs, ces dernières ayant tendance à fluctuer au cours du jeu.

Ce jeu a gagné le concours "second défi PTGPTB trois fois forgé" en 2017; Finalisé par Garcymore, sur une idée de Bigyo' devellopée par SLave, et mis en page par India

Cette fiche a été rédigée le 22 octobre 2019.  Dernière mise à jour le 24 octobre 2019.

Mots des auteurs

Aucun mot de l'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Commentaires

Aucun commentaire sur ce jeu pour le moment.