PRG 3°G

Références

Auteurs

Format de diffusion

Tous les documents sont au format Word : règles (13 pages, 180 ko), scénario (29 pages, 376 ko), monde (988 ko, 32 pages) et le programme - réservé au MJ (19 pages, 340 ko).

Description

PRG 3°G se veut un JDR d'anticipation, légèrement futuriste ayant une forte tendance psychologique (mais cela n'exclut pas les scènes d'action). PRG 3°G a vocation à être un JdR dont toutes les actions peuvent être résolues par le RolePlay, mais le MJ peut avoir recours à un système (de dépannage) en D10/20/100. Les règles sont simples, voir même simplistes. Ce sera donc au MJ de discerner ce qui est possible de ce qui ne l'est pas. Les feuilles de personnages sont fournies avec les règles. Les personnage, clef de voûte du Jeu sont fournis avec le scénario.

Au départ il s'agissait d'un scénario one-shot, pour "changer un peu" puis avec le soutient des Joueurs, qui y excellèrent, PRG 3°G s'est un peu étoffé. Le scénario de base, très simple (aussi) à débordé vers une intrigue plus complexe ou nos "persos largués" s'affrontent à... mais il ne faut pas en dire plus ! Car, en effet, tout l'intérêt de ce jeu se situe dans le mystère et dans le secret. Révéler quoi que ce soit du jeu consisterais à gâcher tout le plaisir qu'il y a à y jouer, ainsi, les renseignements présents sur ces pages sont exclusivement réservés aux MJ's qui décideraient de mettre en scène le PRG 3°G !

Dans la section PRG 3°G , vous trouverez tout ce qui concerne, le... euh... enfin les... le mystère quoi... Alors silence et discrétion, même sur le forum... pour tout ceux qui désirent des informations, contacter oskar@gnocorp sur le forum.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Mots des auteurs

Aucun mot de l'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Commentaires

Aucun commentaire sur ce jeu pour le moment.