Contenu | Menu | Recherche

Restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne, gardez vos dés à portée de main

PlanesKape

Références

Auteurs

Format de diffusion

Document principal en PDF plus diverses aides de jeu au même format (écran pour le MJ, fiches de personnage, de combat et de magie).

Description

Bien le bonjour à toi, matois !

Tu en as assez d'arpenter encore et toujours les mêmes vertes prairies ? De vider des cavernes entières de peaux-vertes toutes les semaines ? De risquer ta vie pour un misérable anneau d'invisibilité ?

Alors Sigil est faite pour toi ! Au-delà de ce portail, tu découvriras une ville impossible, construite à l'intérieur d'un anneau flottant au-dessus d'une aiguille rocheuse dont seuls les Dieux connaissent la hauteur. Dans cette mégapole à la croisée de tous les univers connus, ton voisin de palier sera peut être un homme né sur les pentes éternelles de la Géhenne, un elfe des Forêts de l'Arborée, un Déva en mission pour une Puissance du Mont Céleste, un homme-poisson égoutier et amateur d'art ou un démon ressassant sa terrible vengeance depuis des millénaires.

Armé de ton dK², de ces quelques fichiers PDF et de ton Manuel des Plans ou de ta boite AD&D Planescape, tu pourras toi aussi parcourir les allées sinueuses de la Cité des Portes pour lever le voile sur l'un des soltifs du multivers ou tenter de jouer un air aux patrouilles de l'Harmonium.

PlanesKape est une adaptation personnelle de Planescape à la deuxième édition du dK system mélangeant le cadre médiéval fantastique du jeu original à des touches de Noir et de Steampunk.

Cette fiche a été rédigée le 1 février 2010.  Dernière mise à jour le 21 février 2010.

Mots des auteurs

Aucun mot de l'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Commentaires

Aucun commentaire sur ce jeu pour le moment.