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When you shoot, shoot. Don't talk !

Méchas 5D Max

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Format de diffusion

Fichier au format pdf.

Description

En regardant les supers séries de Star Trek, vous avez toujours eu envie d'augmenter la puissance des boucliers, de faire une dérivation d'énergie pour renforcer l'intégrité structurelle de la coque de votre vaisseau... c'est maintenant possible !

"Les boucliers  sont à 25% capitaine, si on continue comme ça on va perdre le pont C."

"Renforcez l’intégrité structurelle Monsieur Tuvok. Augmentez la puissance des phaseurs et visez leurs moteurs."

Ça donne envie non !

Il s'agit donc d'une aide à la création et à la gestion de méchas pour 5D Max. L'originalité de ce système réside dans le fait que pour une fois vous pourrez avoir pour le même mécha différentes possibilités d'actions. Grâce à des dérivations d'énergie votre mécha pourra alors facilement et rapidement changer sa vitesse, la puissance des armes, des senseurs, des écrans...

En complément :

- Une fiche de méchas pour Pnj's (pour le narrateur)

- Une fiche de mécha Pj's (pour les joueurs)

- Un exemple de mécha avancé (Le croiseur de combat Odysséus)

Cette fiche a été rédigée le 15 août 2009.  Dernière mise à jour le 12 avril 2010.

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