Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey... GROG !

Evigilio

Références

Auteurs

Format de diffusion

Fichier de 140 pages au format pdf (11,2 Mo).

Description

2050 : l'humanité passe à côté de l'extinction. La mine tectonique de la guerre asiatique ravage toute la planète et l'hiver volcanique qui suit l'explosion du Yellostone achève d'éradiquer la presque totalité des espèces animales et végétales de la Terre. L'humanité survit...
3001 : Jupiter et Saturne ont été transformées en étoiles par l'humanité. Vénus, Mars, Titan et les satellites jupitériens sont colonisés dans le système solaire, devenu le système des trois étoiles. L'homme part à la conquête de l'espace hors-système et progresse lentement grâce à la propulsion Reeves, à quelques dizaines d'années-lumières de la Terre. Quelques planètes commencent à être colonisées dans la "zone explorée".

Evigilio propose aux joueurs d'incarner des éveillés, des humains ayant développé des capacités psychiques particulières. Ils évolueront sur Terre et sur les autres planètes colonisées par l'humanité à partir de l'année 3001.

Le système de jeu est fondé sur des règles originales développées pour l'occasion et de nombreuses extensions sont déjà en cours d'achèvement : Corée, Tibet, Chine... Bien d'autres suivront ! Une première campagne est aussi en préparation.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Mots des auteurs

Aucun mot de l'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Commentaires

  • Jeux d'Ombres