Contenu | Menu | Recherche

L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile (V. Nabokov)

ARMMME

Références

Auteurs

Format de diffusion

web uniquement

Description

De l'autre coté du nauséabond Lac Satif, à la lisière de la forêt magique, au pied de la montagne noire, se trouve la cité des peaux vertes !

La-bas vivent pêle-mèle, les trolls puissants et stupides, les orcs aggressifs et vicieux et les gobs pullulant et agacants.

ARMMME (Advanced Rules for Masse Maillet Marteaux & Extensions) est un jeu d'humour de second degré ou les joueurs incarnent des monstres medfan dans l'intimité du repos du guerrier, quand les humains viennent pas leur briser les...

Initialement axé sur la guerre du houblon (ou comment les peaux vertes réussissent à monter et faire tenir debout leur propre bar), ce jeu s'est progressivement fait une specialité d'extensions permetant de transposer ces adorables cretins de peaux vertes dans toutes les situations parodiques possibles (Star wars par exemple) et dans tous les corps de metiers imaginables.

A ne prendre au serieux sous aucun pretexte, une initiation à ARMMME peut se faire en moins de temps qu'il n'en faut pour cuire un hobbit !

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 30 juillet 2009.

Mots des auteurs

Aucun mot de l'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Commentaires

  • ChimEric