Contenu | Menu | Recherche

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

25 ans des chimères / jeux de rôles, jeux de plateaux

Cette convention se déroule à Pont-Sainte-Maxence (Oise) du samedi 30 novembre 2019 au dimanche 1 décembre 2019.

Description

Présentation

Il y a 25 ans, une bande de potes a décidé de fonder une association autour du jeu de rôles à Pont-Sainte-Maxence. Ces derniers, passionnés par ce loisir, essayent d’entretenir la flamme aux joueurs aguerris, ou d’initier des néophytes. Cette association existe encore, il s'agit des Joueurs de chimères!

25 ans que cette association se réunit les samedis, mais aussi propose des animations conjointement avec la ville de Pont-Sainte-Maxence.

Nous allons fêter ce quart de siècle dignement, le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre dans la salle Claude Monnet, avec un multitable JDR et une journée jeux de plateaux, initiation aux JDR

Programme

Le samedi, à partir de 14h, les joueurs de Chimères proposeront un multitable. Un multitable est une partie de jeu de rôles où les joueurs peuvent aller et venir de table en table selon leur envie. Chaque table représente un lieu ou un scénario qui permettent de résoudre le scénario principal. Il faut savoir qu’une petite participation de 5€ vous sera demandée, et qu’il vous est conseillé de réserver votre participation, car les places sont limitées !

Le dimanche, de 10h à 18h, nous vous proposons une entrée gratuite et des parties d’initiation au jeu de rôle. De plus, de nombreux jeux de société et de plateau seront mis à disposition des joueurs. De quoi égayer un week-end surement froid et pluvieux.

Tarifs

5€ pour le multitable du samedi

 

Entrée gratuite le dimanche

Accès / Transports

Salle Claude Monnet

Place d'armes

60700 Pont-Sainte-Maxence

Il y a un parking à coté de la salle Claude Monnet, à Pont-Sainte-Maxence

Hébergement / Restauration

Si vous désirez vous ravitailler, sachez qu’une buvette tenue par les membres de l’association vous permettra d’y acheter la nourriture et les boissons que vous désirez.

Contact

Par mail: president@joueurs-de-chimeres.net

Par facebook

Sur notre forum

Ils y étaient