Contenu | Menu | Recherche

Ah, the pitter patter of tiny feet in huge combat boots

La Convention Fantastique

Cette convention se déroule à Châtenay-Malabry (Hauts de Seine) du samedi 1 février 2020 au samedi 1 février 2020.

Description

Présentation

Pour sa deuxième édition, la convention mêlant jeux de rôle et jeux de société du Cercle Fantastique aura lieu le samedi 1er février à la résidence Vincent Fayo de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) à partir de 14h.

L'événement est ouvert à tous : rôlistes débutants et confirmés, amateurs de jeux de société et de jeux de plateau ou de littératures et d'univers imaginaires. Sans aucune restriction d'âge ni d'appartenance à une quelconque association de jeu !

Programme

Les activités de jeu de rôle et de jeu de société seront organisées autour de trois principaux créneaux de deux heures favorisant des parties de découverte courtes et incisives ! L'idée est aussi et surtout de permettre au plus grand nombre de s'essayer aux différents jeux proposés l'espace d'un après-midi bien rempli.

1er créneau : de 14h à 16h

2ème créneau : de 16h à 18h

3ème créneau : de 18h à 20h

Comme l'année dernière, nous aurons la chance d'accueillir Terres Étranges dont les meneurs viendront nous présenter à nouveau du Sombre, sur plusieurs tables et dans différentes ambiances.

Et cette année, nous pourrons également compter sur ACCI Entertainment qui viendra nous proposer une table d'InCarnatis.

À côté de ça, nous proposerons comme l'année dernière tout un tas de jeux de société et de jeux de plateau plutôt rapides ou éventuellement un peu plus longs, mais sur une durée maximale d'1h30-2h.

Tarifs

C'est gratuit pour tout le monde !

Accès / Transports

Adresse

Résidence CROUS Vincent Fayo

75 rue Vincent Fayo

92290 Châtenay-Malabry

 

RER B : station La Croix de Berny puis bus 379 arrêt Carrefour du 19 Mars 1962

Hébergement / Restauration

Néant

Contact

Site : https://www.cerclefantastique.fr/

Forum : https://www.cerclefantastique.fr/forums/

Facebook : https://www.facebook.com/JDRCercle/

Ils y étaient