Contenu | Menu | Recherche

Where there's a whip, there's a way !

Douglas A. Sirois

Illustrateur

Identité

Biographie

Doug Sirois est né et a grandi dans le Massachusetts, et il a appris à dessiner à un âge précoce. En grandissant il commença à lire et à dessiner ses propres comics d'après les styles de ses dessinateurs préférés. Il est diplômé de l'institut de dessin de Boston en 2001, lorsqu'il obtint une licence des Beaux-Arts en illustration. Depuis il a conçu et illustré de tout, des couvertures de livres pour enfants et des couvertures de CD jusqu'aux vêtements et habits.

Les clients passés comprennent Menagerie Creative, l'agence de publicité Wong Doody, MGM Home Entertainment, FOX Home Entertainment, 30 Sixty Design Studio, Authentic Hendrix, Grateful Dead Inc., le jeu en ligne PMOG, New Earth Productions, Dragonfly Clothing Company, Santana Licensing, Interzone Magazine, IDW Publishing, Fantasy Flight Games, Rebel Spirit Clothing, Infliction Fight Gear, Margaret Weiss Productions, Bootsy Collins, Club D'elf, Dj Disk, et le groupe des années 80 DEVO.

A présent (janvier 2007) il travaille dur pour obtenir une maîtrise des Beaux-Arts à CalState (Université d'Etat de Californie) à Fullerton. Il habite actuellement à Claremont (Californie) avec son épouse Jenn, son chien Miles, et son chatton, Willow.

Traduit (pour la majeure partie) d'après le site de l'auteur, avec son aimable autorisation.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Castlemourn
première édition
mai 2007D20 - CastlemournMargaret Weis Productions

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.