Contenu | Menu | Recherche

N'est pas mort celui qui peut être l'objet d'un crowdfunding

David Nakayama

Illustrateur

Identité

Biographie

Mes amis ont toujours été de grands joueurs tant de jeu de rôle sur table que de jeux vidéo. Je les aime aussi bien sûr, mais avant tout pour les dessins. J'ai été un dessinateur professionnel de comics pendant des années quand Paragon Studios (qui faisait autrefois partie de NCsoft) m'a demandé d'entrer dans l'entreprise comme créateur visuel. J'ai toujours été dans l'industrie du jeu depuis. Je fais pas mal de dessins en freelance pour les jeux de rôle, mais mon boulot quotidien est davantage centré sur la création de dessins commerciaux haut de gamme pour d'autres types de jeux.

Fallout 3 est sans doute mon jeu préféré de tous les temps. Et j'ai adoré City of Heroes avant même de commencer à y travailler professionnellement. Je ne joue plus aussi souvent que j'en avais l'habitude, mais c'est ce qui arrive quand vous avez une famille.

Mon temps libre est consacré à la famille et à la création de dessins. C'est vraiment tout ce dont j'ai besoin pour être complètement épanoui et heureux.

Le travail dont je suis le plus fier ? La réponse en stock n'est pas terrible, mais honnêtement, c'est toujours le dessin sur lequel je suis en train de travailler. J'apprends toujours de nouveaux trucs, aussi le dernier dessin est presque toujours le meilleur de mon point de vue.

En ce moment (mai 2014) j'aime bien le travail qu'on me donne chez Kixeye ainsi que toutes les chouettes occasions de travail en freelance qui croisent ma route concernant les jeux et les comics. J'attends avec impatience d'en faire plus à l'avenir.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Transhumain
première édition
mars 2018Eclipse PhaseBlack Book Editions
Transhuman
première édition
décembre 2013Eclipse PhasePosthuman Studios

Cette bio a été rédigée le 12 février 2014.  Dernière mise à jour le 7 mai 2014.