Contenu | Menu | Recherche

Peur et Ignorance !

Chris Rahn

Illustrateur

Identité

Biographie

Par où commencer... Je suis né à San Francisco et j'ai passé les sept premières années dans la région de la Baie. De là, ma famille a brusquement déménagé dans une petite ville rurale de l'état du Washington. Je pense qu'une bonne part de mon intérêt précoce pour le dessin vient du fait d'être un gamin des villes vivant dans une ville agricole et ne sachant pas vraiment quoi faire de ses dix doigts. Une chose qui a toujours attiré mon attention était de créer des créatures et des lieux qui ne pouvaient simplement pas exister ; monstres, mutants, aliens, etc. C'est sans doute aussi la faute d'une obsession précoce pour les Tortues Ninja.

J'ai peint et dessiné durant toute ma scolarité et en fin de compte j'ai réalisé que je voulais faire carrière dans le dessin. Après le lycée j'ai porté mon choix sur l'Académie de Dessin (devenue ensuite grande école, à présent université) à San Francisco, où ma matière première fut l'illustration et où j'ai eu ma licence des Beaux-Arts. C'est le moment où je remercie Chuck Pyle, Kazu Sano, Stephen Player, Moxie Stoermer et tous les autres super enseignants qui m'ont aidé et m'ont encouragé en cours de route.

Depuis le diplôme j'ai eu assez de chance pour travailler avec une palette variée de clients comme Magic l'Assemblée, Tor Publishing, Random House, Harlequin, Blizzard Entertainment et le Village Voice.

Ces jours-ci je vis et travaille à Dayton, la petite ville où j'ai grandi, dans le Washington.

Traduit (février 2017) d'après le site de l'auteur, avec son aimable autorisation.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Storm King's Thunder
première édition
septembre 2016D&D5 - Dungeons and Dragons Fifth EditionWizards of the Coast

Cette bio a été rédigée le 15 octobre 2016.  Dernière mise à jour le 20 février 2017.