Contenu | Menu | Recherche

N'est pas mort celui qui peut être l'objet d'un crowdfunding

Brittany Heiner

Illustrateur

Identité

Biographie

Je pense que ma découverte des jeux de rôle sur table est venue de la lecture des livres de Dragonlance lorsque j'étais enfant (j'ai toujours été une grande lectrice de fantasy) et du fait de tomber amoureuse des dessins de Larry Elmore. Lorsque mon frère a amené à la maison le Monster Manual de Donjons et Dragons prêté par un ami, j'ai passé beaucoup de temps à le consulter juste pour les incroyables dessins, et puis j'ai voulu en savoir plus sur à quoi il servait.

Avec les années j'ai participé à un certain nombre de groupes de JdR sur table, essentiellement D&D ou des variantes maison (j'ai eu quelques amis Maîtres du Donjon vraiment géniaux), mais la plupart des JdR auxquels je joue ces jours-ci (juin 2017) sont des jeux vidéo. Beaucoup de mes jeux préférés sont de Bioware, et Knights of the Old Republic est un favori particulier.

En école universitaire j'ai étudié les comics et l'illustration, et j'ai bien trop de projets de création en cours. En plus du dessin, j'écris également, je fabrique des costumes, je lis, je joue aux jeux vidéo, et j'aime la musique, l'histoire les langues et le voyage.

On trouvera également une autre biographie sur le site de l'auteur.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Director's Handbook
première édition
août 2015Night's Black AgentsPelgrane Press

Cette bio a été rédigée le 3 septembre 2015.  Dernière mise à jour le 6 juin 2017.