Contenu | Menu | Recherche

La vie, le jdr et le reste...

Patrons of the Old World II

.

Références

  • Gamme : Warhammer
  • Sous-gamme : Warhammer 4ème édition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de contexte
  • Editeur : Cubicle 7
  • Langue : anglais
  • Date de publication : mai 2021
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 20 pages.

Description

À la suite de Patrons of the Old World, Patrons of the Old World II propose lui aussi 4 individus ambitieux et remarquables qui savent s’élever au-dessus des préoccupations quotidiennes pour atteindre quelque chose de grand. Des sorciers, des rêveurs ou encore des prophètes à l’esprit parfois torturés, tous aspirent à bien plus que la simple survie. Ces mécènes puissants et charismatiques ont juste besoin d'un peu d'aide pour y parvenir.

Chacun de ses personnages est détaillé avec son histoire, ses préoccupations et sa mise en règles. Ils sont prévus pour être utilisé par le meneur de jeu, par exemple comme mécènes, dans toute campagne se déroulant dans l’Empire.

Après la page de couverture, le document s’ouvre sur Credits et Contents (1 page), puis une présentation du supplément (1 page également).

Wilhelm Von Vaulk (4 pages) était autrefois un sorcier puissant. Mais il a été battu au combat contre une demi-douzaine de chamans orcs. Il ferait maintenant n’importe quoi pour récupérer l’étincelle de magie éteinte en son âme. À défaut, il se contentera déjà bien de se venger.

Angela Hedamme (4 pages) est une mystérieuse femme sage des bois qui a autrefois occupé un poste influent dans l'Empire, en tant que femme de confiance de grandes personnalités, jusqu'à ce qu'un pressentiment de mal-être l'envoie en quête de solutions que peu seraient prêt à assumer.

Bryannah 'Der Breikase' Rosendorn (4 pages). Un poisson pourrit de la tête vers le bas, et il y en a peu d'aussi pourris que la noblesse de l'Empire — du moins selon Roseendorn. Elle les frappera, leur imposera un nouvel ordre, même si pour cela, elle doit patauger dans une rivière de sang.

Diel Ulricsso (3 pages). Les grandes églises de l'Empire sont corrompues, et même celles qui ont échappé à la souillure du Chaos prêchent l'hérésie. Diel a vu la vérité de Sigmar, et cela le guide maintenant pour chasser les personnes corrompus en portant le marteau et suivez le chemin choisi par Sigmar.

Le document se conclut sur 2 pages de publicité successives pour les suppléments Death on the Reik (Mort sur le Reik) et Death on the Reik Companion (Mort sur le Reik Compagnon).

Cette fiche a été rédigée le 7 janvier 2023.  Dernière mise à jour le 18 janvier 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.