Contenu | Menu | Recherche

Restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne, gardez vos dés à portée de main

Children of the Blood

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre couleur à couverture rigide de 108 pages.

Description

Children of Blood est une collection de PNJ tournant autours des cultes et de la religion pour la cinquième édition de Vampire la Mascarade. Le supplément se veut un complément à Cults of the Blood Gods, mais il peut être utilisé indépendamment de celui-ci. Il propose également de nouveaux défauts et atouts, de nouveaux types de coteries, et des sagas en lien, là aussi, avec la religion et les cultes.

Après les crédits, le sommaire (4 pages), une nouvelle (Second-Best Smile, 4 pages) et l’introduction (4 pages) présentant le supplément, Believers and Charlatans (60 pages) donne la description et le profil technique de vingt-trois PNJ dont certains ont déjà été évoqués dans d’autres suppléments et/ou dans les éditions précédentes de Vampire.

Cult Coteries (22 pages) présente quatre coteries religieuses avec leurs membres, la carte des relations de la coterie, ses objectifs et ses caractéristiques techniques. Les coteries sont :

  • The Church of Caine – San Diego
  • The Comparative Minds of the Night
  • Heralds from On High
  • The One True Way – Charleston Chapter.

Cinq types de coteries religieuses, un historique d’influence dans l’église et quatre personnages près-tirés, des ancillae du Charleston Chapter conluent le chapitre.

New Advantages (14 pages) termine le supplément avec de nouveaux atouts et défauts liés à la religion ou a des cultes spécifiques. Des sagas liées à la lignée de sang du personnage et aux cultes et PNJ de Children of Blood et Cults of the Blood Gods sont ensuite proposés.

Cette fiche a été rédigée le 23 septembre 2022.  Dernière mise à jour le 3 octobre 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.