Contenu | Menu | Recherche

N'est pas mort celui qui peut être l'objet d'un crowdfunding

Boiling Point

.

Références

  • Gamme : NibirU
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Araukana Media Ltd.
  • Langue : anglais
  • Date de publication : novembre 2019
  • EAN/ISBN : 978-1-912743-3-84
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule A5 à couverture souple, 8 pages couleur, couvertures comprises.

Description

Le Prologue (1 page) présente cette courte aventure qui prend place dans la cité penumbraique de Suruptu, dans le Torus où les PJ ont été retrouvés blessés et secourus il y a maintenant 6 semaines par Ugurnaszir, marchand de son état. Ils restent affectés par un mal étrange. Un encadré Narrators Only ! résume qui est impliqué dans cette histoire, quelle est la vue générale et qui est derrière cette attaque.

Scene 1 : Tour of Suruptu (1 page) met en scène l’arrivée des Vagabonds à Suruptu, aux quais de débarquement tout d’abord, puis au quartier « le Nœud Coulant » (Noose) à la recherche du docteur qui serait en mesure de les soigner définitivement. L’auteur met en avant les changements d’ambiance, les odeurs. Kinaa, la docteure, leur confirme qu’ils ne sont pas la seuls à souffrir de ce mal.

Scene 2 : the Flaming Noose (1 page et demie) va mettre les Vagabonds au coeur des conflits locaux. En effet, Kinaa les emmène à sa clinique où le traitement pour leur maladie est stocké, ils arrivent à temps pour sauver une partie de la clinique des flammes, mais leur traitement a été calciné. Les autres cliniques de la même alliance ont elles aussi subies des « accidents » identiques. Ils doivent maintenant comprendre d’où vient cette maladie.

Scene 3 : Dirty Business (une demi-page) décrit l’une des façons par laquelle les Vagabonds vont pouvoir récupérer des échantillons des particules des différents rejets de la plateforme.

Scene 4 : Entranched (2 pages) va leur permettre de trouver le lieu, avec l’aide de Kenaa et Ugurnaszir, d’où est instrumentalisée la pollution dont ils ont souffert. Cette dernière partie offre une ouverture pour les Vagabonds pour la suite en Penumbra avec l’intervention de l’Enki Covenant…

Cette fiche a été rédigée le 1 novembre 2021.  Dernière mise à jour le 11 mai 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.