
.
Livret de 36 pages, couvertures comprises, au format A5.
Cet ouvrage est le deuxième numéro de Dimm All the Light, le zine de Roseville Beach, une série de suppléments pour Moonlight on Roseville Beach. Il présente plusieurs entités qui hantent Rose Island. Chacune est abordée du point de vue de ses victimes et des gens qui ont été témoins de ses méfaits, sous forme d’interrogatoire, d’extrait de journal intime, d’avis de disparition, ou autres. Chaque description finit par des conseils à la MJ pour intégrer un tel adversaire dans un scénario.
Après la couverture, une page vierge et les crédits (3 pages en tout), vient Strange Entites of Roseville Beach (Les Entités Etranges de Roseville Beach), qui aborde en 25 pages (dont 1 de titre) 5 entités :
Building a Mystery on Roseville Beach (Créer un Mystère de Roseville Beach, 5 pages) contient 4 tables aléatoires qui permettent de créer des scenarios mettant en scène les entités du chapitre précédent.
L’ouvrage finit par une illustration, une page vierge et la quatrième de couverture (3 pages en tout).
Cette fiche a été rédigée le 11 janvier 2026. Dernière mise à jour le 29 janvier 2026.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.