Contenu | Menu | Recherche

C'est sérieux là ! On joue !

Kit d'Initiation

.

Références

  • Gamme : Knight
  • Version : première édition révisée
  • Type d'ouvrage : Kit de démo
  • Editeur : Antre Monde Editions
  • Langue : français
  • Date de publication : août 2018
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 34 pages en couleurs.

Description

Ce Kit d'Initiation correspond à celui de la première édition. Il bénéficie d'une nouvelle mise en page et d'une présentation différente des informations. Certains passages ont été complétés (l'organisation du Knight notamment), un autre a été supprimé (les "sets d'équipements"), et la présentation des personnages et des armures a été revue. Chaque personnage est directement proposé avec son armure, avec une illustration d'une moitié de l'armure sur chaque page de fiche. La première édition ajoutait une page d'illustration pour chaque armure.

Après la page de couverture, s'ouvre 1 page contenant un bref rappel du monde de Knight, les crédits et le sommaire de l'ouvrage.

Knight, Qu’est-Ce Que C’est ? (¿Qué es Knight?, 1 page) présente les spécificités du jeu de rôle Knight en 9 points majeurs.

Présentation de l’Univers (Introducción al Moundo de Knight, 1 page) aborde les grandes lignes de l'univers et des forces en présence. S'y trouvent aussi les inspirations majeures des auteurs.

Le Knight (Knight, 2 pages) résume tout d'abord le Knight au travers de son histoire et de son organisation. La seconde page est ensuite consacrée aux méta-armures (Meta-Armaduras) et à leurs spécificités.

Le Système de Jeu (Mecánicas del Juego, 4 pages) détaille les principales règles du jeu des personnages et de leurs armures.

L’Arche et l’Obscurité (Un Arca Entre las Sombras, 10 pages) est un scénario d'initiation où les personnages vont enquêter sur la mort d'une jeune femme dans une conforteresse. Ce qui les amènera à explorer des endroits laissés à l'abandon et à rencontrer des adversaires aussi bien humains qu'issus de l'anathème.

Après 1 page d'illustration listant les Technologies Standards des Méta-Armures disponibles (Tecnología Estándar de la Meta-Armadura), Personnages Prétirés (Personajes Pregenerados, 12 pages) s'ouvre sur 2 pages de développemennt les règles liées aux armes et aux modules. Suivent les 5 prétirés du scénario. Ils sont chacun présentés sur 2 pages, une pour le personnage et une pour la méta-armure.

La version espagnole inclut une illustration double page.

Une illustration du Serpent clôt l'ouvrage.

Cette fiche a été rédigée le 20 décembre 2022.  Dernière mise à jour le 29 décembre 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :