Contenu | Menu | Recherche

La vie, le jdr et le reste...

Bridge of the Duergar Cult

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret à couverture souple de 20 pages (couvertures comprises) en couleurs.

Description

Bridge of the Duergar Cult est un scénario prévu pour la 5e édition de D&D, et publié dans le cadre du Free RPG Day 2022. Il tourne autour du monde souterrain, peuplé de nombreux peuples et de nombreuses créatures. Le monarque de l'un de ces peuples — les nains des profondeurs, ou Duergar — a rassemblé le nécessaire pour pratiquer un rituel visant à lui apporter l'aide d'une entité très puissante. Cette dernière est susceptible de l'aider à nettoyer le monde souterrain de tout ce qui n'est pas Duergar. Bien entendu, une fois cela fait, il risque de s'attaquer au monde de la surface. Tout le monde est donc concerné par ce projet.

Un groupe d'aventuriers va donc s'enfoncer dans les profondeurs du sol pour trouver le temple où Roarie mac Nessa compte lancer son sortilège, et déjouer ce plan sinistre.

Après la couverture, 1 page présente la collection Epic Encounters et les crédits. Le nœud de l'histoire, les caractéristiques de Duergar et les moyens d'accrocher les personnages pour les amener dans l'histoire occupent les 3 pages suivantes.

The Bridge of Cathbad (7 pages) décrit ensuite les différents points que les aventuriers devront traverser pour parvenir au temple ainsi que ce dernier. 2 pages supplémentaires proposent les plans de deux endroits notables.

Le livret se termine avec les fiches des différents adversaires rencontrés (Stats, 5 pages dont 1 de titre) et, en quatrième de couverture, la licence OGL et la liste des membres de l'équipe de l'éditeur.

Cette fiche a été rédigée le 9 septembre 2022.  Dernière mise à jour le 12 septembre 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.