Contenu | Menu | Recherche

La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur (O. Wilde)

Sergey Vasnev

Illustration

Identité

Biographie

Сергей Васнев (Sergey Vasnev) est né en Russie début 1987. Il a étudié le dessin et obtenu un diplôme universitaire à l'institut académique d'état des arts V.I. Sourikov, à Moscou. Puis il a décidé de se concentrer sur l'art digital. Après l'université, jusqu'en 2013, il a un peu travaillé en freelance, puis il a déménagé à Minsk, en Biélorussie, où il a travaillé sur des wargames (section dessins de promotion + jeu World of Tanks). À partir de 2014 il a développé sa carrière freelance comme créateur visuel et illustrateur.

Sa spécialité, ce sont les environnements et l'illustration. Les jeux de rôle ou de plateau ne sont pas sa spécialité, mais il a un peu d'expérience en la matière. Il a commencé par Glyph, chez Kazoodoo Games, puis il a travaillé pour Flyos Games sur Vampire la Mascarade - Chapters, à faire des dessins de fond et des tuiles de jeu, et sur Werewolf the Apocalypse - Retaliation. Il a aussi travaillé sur le jeu vidéo Warhammer Total War.

En France, il a participé à NOC pour Sethmes Editeur. Également, il a travaillé pour Arkhane Asylum Publishing pour le JdR Gods.

Sergey aime jouer sur les ambiances et les atmosphères de ses illustrations, et ses travaux favoris tendent toujours vers la fantasy ou les mondes post-apocalyptiques.

Pour en savoir plus :

Ouvrages Professionnels

Illustrations
Parution
Gamme
Editeur
Fist of Eshmaraddon (The)
première édition
février 2019GODSArkhane Asylum Publishing
Guide de Prague (Le)
première édition
août 2021NOCSethmes Editeur
Lueurs Obsidionales, Tome 1 (Les)
première édition
août 2021NOCSethmes Editeur
NOC
première édition
juillet 2021NOCSethmes Editeur
NOC
première édition limitée
juin 2022NOCSethmes Editeur
Quand Eshmaraddon Serra le Poing
première édition
octobre 2019GODSArkhane Asylum Publishing

Cette bio a été rédigée le 5 août 2021.  Dernière mise à jour le 30 décembre 2021.