Contenu | Menu | Recherche

Je demande qu'on sorte des jeux de rôles convenus et des scénarios écrits d'avance (N. Sarkozy)

Michael Suileabhain-Wilson

Création et rédaction

Identité

Biographie

J'ai appris à faire du jeu de rôle il y a environ vingt ans (à compter de 2003) par un garçon plus âgé qui était le fils d'une collègue de ma mère. Tout ce dont je me rappelle de cette première partie, c'est que les aléas de la chance m'avaient donné un personnage extrêmement riche - manifestement un signe comme quoi ma vie dans les jeux de rôle serait pleine d'espèces bien, bien sonnantes et trébuchantes.

Et bien, je m'attends à ce que cela arrive, sans doute. Pour l'instant on en reste aux nouilles et grosses chaussettes.

J'ai commencé à travailler dans l'industrie en écrivant pour Pyramid Online et en participant à des parties de test. En fait, je dois beaucoup à Steve Jackson Games et au programme informel de développement d'auteur qu'ils avaient fixé là-bas : mon évolution de joueur-testeur à testeur principal, à contributeur, puis à seul auteur, fut très progressive, et exactement ce que j'aurais pu espérer.

Ouvrages Professionnels

Création et rédaction
Parution
Gamme
Editeur
Dime Novel 1 : Aces and Eights
première édition, première impression
août 2001GURPSSteve Jackson Games
Magic
troisième édition
janvier 2005GURPSSteve Jackson Games
Magic
troisième édition, deuxième impression
octobre 2007GURPSSteve Jackson Games
Polyhymnia
première édition
janvier 2004GURPS - Transhuman SpaceSteve Jackson Games
Steam-Tech
première édition
novembre 2001GURPSSteve Jackson Games

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.