L'écran de jeu se présente en trois volets au format paysage et offre, côté Ultrachamane :
Le livret fourni avec l'écran est un recueil de trois scénarios. Ces scénarios sont l'occasion pour l'Ultrachamane de faire découvrir différents pans de l'univers de jeu aux joueurs.
Le premier scénario, intitulé Mache (os) doucement, c’est du bon (6 pages), envoie les personnages, membres des "Courrent-les-plaines" au secours de Fleur-Rouge, la fille de leur chef de clan. Ils traverseront une nature hostile, traqueront des tribus adverses, et lutteront contre des dinosaures, en allant jusqu'à faire face à d'autres utilisateurs de zores.
Le second scénario, Je ne m’enfuis pas, je vole (6 pages), amènera les personnages à enquêter sur la disparition de tribus voisines et à devoir prendre de la hauteur pour se confronter à leurs adversaires. Ils pourront même découvrir un intellozore.
Le dernier scénario, intitulé Querelle de voisinage (9 pages). Prend place peu après la fin de l'hiver, alors que les personnages participent aux préparations d'une fête réunissant les tribus des alentours. Ils devront s'assurer que tout se déroule comme prévu s'ils tiennent à ce que les tribus continuent d'entretenir de bonnes relations.
Le livret se conclut sur 2 pages de notes et 1 page de crédits.
Cette fiche a été rédigée le 19 juillet 2018. Dernière mise à jour le 11 novembre 2018.
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