Contenu | Menu | Recherche

Pour ceux qui kiffent grave le jdr.

Shrines of Sigmar

.

Références

  • Gamme : Warhammer
  • Sous-gamme : Warhammer 4ème édition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de contexte
  • Editeur : Cubicle 7
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 2021
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 17 pages.

Description

Shrines of Sigmar propose 5 sanctuaires uniques et mystérieux dans l’Empire. Ils peuvent inspirer un événement en cours de campagne ou créer une aventure à part entière. Chacun de ces sanctuaires dispose d’une description détaillée et de pistes d’aventures, sans oublier un tableau de bénédictions uniques pour celles et ceux qui seraient dignes des faveurs de Sigmar. Cependant, alors que ces sanctuaires symbolisent une façon d'honorer Sigmar, certains d’entre eux cachent d’incroyables secrets.

Après la page de couverture, le document s’ouvre sur Credits et Contents (1 page), puis une présentation du supplément (1 page également).

The Steinplatz Shrine (2 pages) abrite un reliquaire contenant la main coupée du Grand Théogoniste Helmgart — si imprégné de la foi spirituelle de son propriétaire que même maintenant, les ongles continuent de pousser.

The Shrine of Uathach (3 pages). Adepte de Sigmar, Uathach a été élevé au-dessus de tous les autres par Sigmar lui-même, après avoir donné sa vie pour la défense de l'Empire naissant. C’est du moins ce que croient les prêtres de la Basse Vallée de Bӧgen.

The Hammer’s Stand (2 pages). Au plus profond des forêts de l'Empire, une adepte solitaire et dévouée de Sigmar passe ses journées au sommet d'un pilier en bois, son humble vie de souffrance consacrée au culte de Sigmar.

The Abandoned Shrine of Lowengen (2 pages). Ce sanctuaire abandonné, au plus profond des bois de Westlaufholz, se trouve dans les ruines de Lowengen, un village abandonné depuis longtemps à la forêt. Il y a des siècles, les villageois ont pris les armes et ont marché pour rejoindre les guerres des vampires, mais aucun n'est revenu...

The Sumpftor Shrine (3 pages). Les vrais dévots de ce sanctuaire voient en Sigmar une vérité que peu oseraient même dire à haute voix.

Le document se conclut sur 2 pages de publicité successives pour les suppléments Middenheim : City of the White Wolf (Middenheim : la Cité du Loup Blanc) et Power Behind the Throne (Le Pouvoir derrière le Trône).

Cette fiche a été rédigée le 7 janvier 2023.  Dernière mise à jour le 18 janvier 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.