Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Hirelings of the Old World

.

Références

  • Gamme : Warhammer
  • Sous-gamme : Warhammer 4ème édition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de contexte
  • Editeur : Cubicle 7
  • Langue : anglais
  • Date de publication : décembre 2021
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 24 pages.

Description

Hirelings of the Old World propose quatre mercenaires, avec pour chacun leurs atouts, leur mode de fonctionnement, leur histoire et des idées pour permettre leur rencontre avec les personnages joueurs, et des idées de scénarios. Ces mercenaires gagnent leur vie en prenant en charge les préoccupations de leur employeur, souvent au péril de leur propre vie. Mais attention à cette loyauté qui s’acquièrent avec de l’argent.

Après la page de couverture, le document s’ouvre sur Credits et Contents (1 page), puis une présentation du supplément (1 page également). Chaque personnage est décrit, avec son historique, ses spécificités professionnels et ces caractéristiques mises en en règles.

Luhrghur 'Lantern' Angryfist (5 pages) est un ogre mercenaire, à la réputation avérée du service accompli mais brutal, et un goût particulier pour les hommes-bêtes. Pour le juste prix, Lantern se vante de pouvoir réaliser un acte magique fabuleux : faire disparaître les gens.

Lirwen Amberbloom (5 pages) est quant à elle une espionne elfe sylvain qui a trouvé les idées de la pègre criminelle bien plus utiles que les blasphèmes des commérages de la cour. Elle excelle dans la collecte d'informations, qu'il s'agisse de potins locaux, ou d'un profil détaillé sur une marque. Lirwen est parfaite pour fournir des informations, en y mettant le bon prix bien sûr.

Henrietta 'Corny' Cornflower (5 pages) est une halfling résolue à progresser dans l'échelle sociale de l'Empire. Corny a laissé son humilité derrière elle lorsqu'elle a quitté le Mootland. Cependant, ses observations dans les catégories sociales supérieures sont perspicaces, et pour le bon prix, elle peut donner accès aux genres d'endroits d'où certaines personnes seraient expulsés en un instant.

Angela the Red (5 pages) est une chasseuse humaine aux compétences remarquables, qui sert de maître de la chasse au seigneur Hans Taalhoffer, bien que son seigneur lui laisse une marge de manœuvre pour fournir ses services à d’autres. C'est une excellente guide et trappeuse. Enfin, ayant peu besoin d'argent, elle exige un paiement sous forme de faveur, et les faveurs qu'elle demande peuvent rapidement prendre de l'ampleur.

Le document se conclut sur 1 page de publicité pour la gamme Warhammer 4, avec mentions pour Wrath & Glory et Soulbound.

Cette fiche a été rédigée le 7 janvier 2023.  Dernière mise à jour le 18 janvier 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.