Contenu | Menu | Recherche

Le jdr, tout le jdr, rien que le jdr (levez la main droite et dites je le jure)

Stars & Scales

.

Références

  • Gamme : Warhammer Soulbound
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de contexte
  • Editeur : Cubicle 7
  • Langue : anglais
  • Date de publication : juin 2021
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document couleur de 55 pages.

Description

Stars & Scales est un supplément qui présente les Seraphons (les hommes-lézards) pour Soulbound. Il propose également sept courts scénarios prévus pour s’intercaler dans une campagne et qui forment un tout cohérent entre eux.

Après la table des matières et l’ours (1 pages), Stars and Scales (9 pages) présente les Seraphons. Cette race ancienne est la création des Old Ones, des divinités anciennes et puissantes maintenant disparues, et est entièrement dédiée à la lutte contre le Chaos. Vivant dans les étoiles, chaque faction de cette race se définit par une constellation. Chaque constellation est dirigée par un Slann, un des membres originels de la race, immortel et très puissant magiquement, et est formée de différentes créatures ressemblant à des dinosaures anthropomorphes et intelligent nées en cuve. Les Seraphons se divisent entre ceux vivent dans les étoiles, et en partie incorporels, et ceux vivant dans les royaumes qui sont entièrement corporels. Suivant un ancien et obscure plan, les actions des Seraphons sont parfois mystérieuses pour les autres habitants des royaumes. Le chapitre se termine par la présentation de deux constellations.

Threats (8 pages) propose, sur une ou deux pages, sept courts scénarios, prévus pour s’intercaler entre les scénarios d’une campagne, et qui implique les Seraphons. Bien que variés (diplomatie, exploration, combat, etc.) les différents scénarios tournent tous autours d’anciens artefacts seraphons qui serviront, dans le dernier des scénarios, a lutter contre une menace importante des disciples de Tzeentch.

Playing Seraphon (13 pages) propose des options pour jouer un personnage Seraphon, pas un Slann mais une des deux variétés prêtre ou guerrier. Ce type de personnage ne peut pas être membre d’un Soulbound. Le chapitre propose deux archétypes et propose des constellations dont être membre, des activités entre les missions, et des sorts de magie céleste.

Trois courtes annexes concluent le supplément : l’un est sur les artefacts seraphons (Seraphon Artefacts, 2 pages), les deux autres sont des bestiaires sur les seraphons (Seraphon and their Beasts, 10 pages) et sur les PNJ et créatures des scénarios du supplément (Allies and Enemies, 5 pages).

Cette fiche a été rédigée le 22 mars 2023.  Dernière mise à jour le 8 avril 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.