Contenu | Menu | Recherche

C'est sérieux là ! On joue !

Rotten to the Core

.

Références

  • Gamme : Warhammer Soulbound
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Cubicle 7
  • Langue : anglais
  • Date de publication : novembre 2020
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 30 pages.

Description

Rotten to the Core est le second scénario (sur 6) de la campagne Shadows in the Mist qui se déroule dans la région de la ville d’Anvilgard. La campagne va déterminer le sort de la ville et permettre aux personnages de découvrir de nombreux complots la menaçant. Le présent scénario fait suite à Blood Tide, et est suivi de Crucible of Life.

Après avoir dû naviguer dans la jungle, les personnages rejoignent la cité d’Anvilgard et réalisent que les canons de défoliant protégeant la ville ne fonctionnent plus. Ils vont devoir enquêter pour découvrir qui a remplacé le défoliant par de l’eau, et naviguer dans un complot impliquant la société secrète et criminelle du Blackscale Coil et des adaptes de Nurgle.

Le document en lui-même, après les crédits et une introduction (1 page chaque), propose le scénario divisé en trois parties. La première partie (Return to Anvilgard, 6 pages) voit les personnages devoir se déplacer dans la jungle entourant la ville afin de rentrer suite de leur naufrage à la fin de Blood Tide. Une fois arrivé vers la ville, ils sont témoins d’une attaque d’une partie des remparts par des créatures de Nurgle.

Dans la seconde partie (A Bad Seed, 9 pages), les personnages sont chargés par le conseil de la ville d’enquêter sur le remplacement du défoliant protégeant la ville par de l’eau. Ils vont devoir mener l’enquête en naviguant entre fausses pistes et chausse-trapes. Le résultat de leur enquête aura un impact sur le châtiment des coupables qu’ils désigneront, et sur un éventuellement changement à la tête du département chargé d’entretenir les remparts et les canons à défoliant.

La dernière partie (Coil Storehouse, 8 pages) est consacré à l’assaut de l’endroit où le défoliant volé est conservé, et à la conclusion du scénario.

Un appendice (Allies and Enemies, 3 pages) proposant les statistiques de plusieurs antagonistes et de la pub (1 page) terminent le document.

Cette fiche a été rédigée le 5 mai 2023.  Dernière mise à jour le 12 mai 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.