Contenu | Menu | Recherche

Excellence is the minimum standard acceptable

Balancing the Scales

.

Références

  • Gamme : Warhammer Soulbound
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Cubicle 7
  • Langue : anglais
  • Date de publication : mars 2021
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 35 pages.

Description

Balancing the Scales est le sixième, et dernier scénario de la campagne Shadows in the Mist qui se déroule dans la région de la ville d’Anvilgard. La campagne va déterminer le sort de la ville et permettre aux personnages de découvrir de nombreux complots la menaçant. Le présent scénario fait suite à Aqua Nurglis.

Dans le dernier scénario de la campagne, le plan ultime des adeptes de Nurgle est mis en mouvement. Le défoliant qui protège la ville est remplacé par une version qui stimule et corrompt la croissance des plantes et provoque une invasion de démons de Nurgle. Les personnages devront défendre la cité, rassembler des alliés, et mettre en place la solution proposée par l’ancienne haute architecte de la ville afin de sauver leur cité et découvrir qui parmi les membres du Conclave de la ville ont vendu leurs âmes à Nurgle.

Le document, après les crédits (1 pages) et une introduction (2 pages) s’ouvre sur la première partie, sur six, du scénario. The Garden Awakens (2 pages) voit les personnages se rendre sur les remparts de la cité afin de rencontrer l’un de leur contact au Conclave. Cette dernière n’est pas là, mais ils se retrouvent aux premières loges pour voir les effets d’un défoliant corrompu. Dans la seconde partie du scénario (Through the Mist, 3 pages) les personnages peuvent se rendre dans divers endroits de la cité pour tenter de comprendre ce qui se passe et/ou participer à la défense désespérée de la ville.

Après avoir retrouvé la trace de l’ancienne haute architecte de la cité, les personnages débattront avec elle (The High Architect, 5 pages) de la meilleure manière de sauver la cité. Ils se rendront ensuite (Spireroot, 4 pages) dans le plus haut point de la cité, l’enclave Sylvaneth dont l’état dépend de la manière dont les personnages ont géré Petrified Wood, afin de répendre un anti-défoliant sur la cité.

Récupérés par un navire volant des Balckscale Coil, les personnages devront négocier une improbable alliance afin de libérer définitivement la cité de l’influence de Nurgle (The Head of the Coil, 4 pages). Ils mèneront ensuite un assaut sur le Conclave (A Surgical Strike, 6 pages) afin de confronter le chef du culte de Nurgle. Selon la manière dont les personnages auront géré le scénario ils se retrouveront en position de pouvoir pour participer à la reconstruction de la cité. Cette dernière partie discute également brièvement des événements qui se passeront ensuite (la conquête de la ville par les forces de Morathi, épisode décrit dans les romans et suppléments officiels du jeu de figurines Age of Sigmar) et de quelles manières les personnages peuvent y prendre part.

Finalement un appendice (Allies and Enemies, 6 pages) donnant les caractéristiques des PNJ et créatures du scénario, et 1 page de publicité concluent le document.

Cette fiche a été rédigée le 11 mai 2023.  Dernière mise à jour le 12 mai 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.