Contenu | Menu | Recherche

Fluctuat, nec mergitur

Marooned on Marduk

.

Références

  • Gamme : Traveller
  • Sous-gamme : Licence Mongoose 2ème édition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Mongoose Publishing
  • Langue : anglais
  • Date de publication : février 2016
  • EAN/ISBN : 978-1908460585
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 32 pages en quadrichromie à couverture souple, dos carré collé.

Description

Se rendant sur une planète reculée près de la frontière du 3e Impérium, la navette des Voyageurs est attaquée par des pilleurs et finit par s’échouer loin de toute civilisation. La balise de détresse a été activée, mais d’ici l’arrivée des secours, les PJ doivent survivre aux pilleurs et à l’environnement.

L’ouvrage commence par une page regroupant les Crédits et la Table des matières, laquelle est suivie d’une Introduction (2 pages) qui plante le décor et montre une illustration pleine page de la planète.

Referee’s Information (7 pages) présente la région dans laquelle se déroule l’aventure, et dont le niveau technologique a périclité après la chute de l’empire sindalien, il y a quelques siècles. Seul subsiste un système stellaire qui maintient sa technologie en pratiquant le pillage de matériel et le kidnapping de techniciens, scientifiques et ingénieurs. Composés de clans disparates qui s’allient rarement, ils sont surtout une menace pour les vaisseaux isolés.

Arriving on Marduk (3 pages) explique la situation de départ, les Voyageurs arrivant sur le spatioport orbital et prenant la navette pour se rendre à la surface de la planète. Down on Marduk (4 pages) introduit l’attaque de pilleurs qui endommagent la navette avec un missile. Évitant le crash, les PJ doivent s’éloigner du vaisseau pour éviter les pirates et activer la balise de détresse, Into the Wilderness (4 pages) : ce faisant, ils doivent aussi gérer le comportement des autres survivants de la navette et découvrent également qu’ils sont pris en chasse par une meute de prédateurs intelligents. Rule the Ruins (3 pages) confronte ce petit monde à des autochtones xénophobes après avoir trouvé un abri. Le groupe doit tenir toute la nuit avant l’arrivée des secours, Holding on for Daybreak (3 pages). Characters (3 pages) décrit les PNJ de l’aventure et leurs valeurs chiffrées.

Le livre se termine par le plan et les caractéristiques de la navette (1 page), puis une page de publicité.

Cette fiche a été rédigée le 20 avril 2022.  Dernière mise à jour le 9 mai 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.