Contenu | Menu | Recherche

N'est pas mort celui qui peut être l'objet d'un crowdfunding

High and Dry

.

Références

  • Gamme : Traveller
  • Sous-gamme : Licence Mongoose 2ème édition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Mongoose Publishing
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 2016
  • EAN/ISBN : 978-1-908460-53-0
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 44 pages en quadrichromie à couverture souple, dos carré collé.

Description

Cette aventure est prévue pour l’initiation et est une adaptation à la 2ème édition de l’éditeur du scénario Scout S, précédemment publié dans Crowded Hours.

Le Service des Éclaireurs de l’Imperium a l’habitude de remettre des vaisseaux à ses employés ayant fait carrière dans ses rangs, à la condition qu’ils soient convenablement entretenus et qu’ils restent susceptibles d’être rappelés en service à tout moment en cas de besoin. C’est dans ce cadre que les PJ se voient remettre un tel vaisseau. Le souci est que son équipage précèdent l’a abandonné sur une planète. Il leur incombe donc d’aller le récupérer.

L’ouvrage commence directement par une page dédiée aux Crédits et à la Table des matières, laquelle est suivie d’une Introduction (2 pages).

The Bowman Arm (2 pages) présente quelques planètes principales de ce sous-secteur des Spinward Marches avant de s’intéresser à la planète Walston sur laquelle se déroule l’aventure, The World Of Walston (7 pages).

Flammarion To Walston (5 pages) décrit le port stellaire sur lequel arrivent les PJ qui découvrent que « leur » vaisseau ne s’y trouve pas. Commence alors une enquête destinée à le retrouver, Walston Star Town (2 pages). Central Lake (3 pages) les emmène dans la capitale administrative, où ils apprennent que l’équipage du vaisseau était missionné pour procéder à des analyses d’un volcan éteint depuis longtemps à des fins de préventions. Mal entretenu, le vaisseau est tombé en panne dans le cratère et l’équipage l’a abandonné, Mount Salbarii (4 pages). Les PJ doivent escalader le volcan et auront éventuellement l’occasion de mener à bien les analyses volcaniques, tout en effectuant les réparations minimales qui leur permettront de faire voler le vaisseau, In The Crater (4 pages). Mais ils devront se dépêcher, car c’est le moment qu’a choisi le volcan pour se réveiller, Eruption! (2 pages).

Fighting Mount Salbarii, Part One (3 pages) et Fighting Mount Salbarii, Part Two (6 pages) versent dans le scenario catastrophe, dans lequel les PJ peuvent porter assistance à des personnes isolées ou des retardataires et les sauver des coulées de lave et des nuages incandescents. Dans ce cas, ils seront traités en héros, Aftermath: As The Dust Settles (1 page).
Dans Epilogue (1 page), les PJ retournent à la base Service des Éclaireurs de l’Imperium pour une remise en état complète du vaisseau et valider sa prise en main.

Le livre se termine par une page de publicité.

Cette fiche a été rédigée le 26 mars 2022.  Dernière mise à jour le 6 avril 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.