Document de 16 pages.
Creatures of Sin 2 complète le premier volume et présente de nouvelles créatures, mais cette fois-ci focalisées sur l’horreur. Aucun dessin ne vient illustrer le supplément.
Après une Introduction de quelques lignes, Horror stories (3 pages) donne des conseils pour introduire l’horreur dans une campagne de All for One. Avec Horror mechanic (2 pages), l’auteur fournit des règles pour mesurer la santé mentale avec l’ajout d’un attribut secondaire supplémentaire : Sanity. Des exemples de chocs traumatiques et de nouveaux Talents sont également donnés.
Supernatural creatures (6 pages) décrit de nouveaux monstres horrifiques comme un cerveau dans une bouteille, un Doppleganger voleur d’identité, des morts-vivants, mais aussi un homoculus et le fameux Kraken. Mundane threats (3 pages) offre quelques profils de criminels hors du commun comme le tueur en série, le prêtre corrompu, le dément mais aussi un rat géant.
Relics (2 pages) explique les règles spécifiques aux objets surnaturels et la manière de les créer. Ils offrent des bonus de compétence et d’autres pouvoirs mineurs.
Cette fiche a été rédigée le 6 mars 2014. Dernière mise à jour le 12 mars 2014.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.