Contenu | Menu | Recherche

Restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne, gardez vos dés à portée de main

Trifling Matter (A)

.

Références

  • Gamme : Torg
  • Sous-gamme : Torg - 2ème Édition : Eternity
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Ulisses North America
  • Langue : anglais
  • Date de publication : août 2021
  • EAN/ISBN : 978-3-96331-607-4
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture rigide de 112 pages en couleurs.

Description

A Trifling Matter est une campagne pour Torg Eternity prenant pour cadre Orrorsh. Les personnages sont envoyés à la recherche d'informations sur la manière de mettre hors de combat les Cauchemars sur lesquels s'appuie le Décharné. Ils doivent contacter un héros qui a réussi cet exploit pour apprendre comment il a procédé. Cette mission va les amener en conflit avec un Cauchemar important de la suite du Décharné et avoir des implications pour Orrorsh dans son ensemble.

Après 3 pages pour les crédits et le sommaire, une Introduction (8 pages) présente l'histoire de l'antagoniste principal de la campagne, et un résumé des scénarios qui suivent, ainsi que ledit antagoniste et l'un de ses alliés.

Act One: The Hero of Gaea (12 pages) voit les Chevaliers contactés pour retrouver Nathaniel Morris, un héros de Gaea qui a réussi à apporter la Vraie Mort à un Cauchemar du Décharné. Cette recherche va les amener à découvrir certaines vérités sur les événements en question et à affronter un esprit désespéré.

Act Two: The Red Lady (16 pages) les voit ensuite à Mumbai où l'un de leurs contacts a été tué par une entité appelée la Dame Rouge. Ils vont devoir rechercher des informations sur celle-ci s'ils veulent pouvoir la mettre en échec.

Act Three: The Crawler (12 pages) va leur faire poursuivre des recherches concernant un Cauchemar nommé Basjas, en se rendant dans un hôpital psychiatrique où un docteur a eu affaire à celui-ci. Ils pourront obtenir des informations sur Basjas, mais devront faire face à un autre Cauchemar dans le même temps.

Act Four: The Spider’s Web (12 pages) va les emmener dans les montagnes de Kathingad, à la recherche d'une forteresse où trouver des informations pour atteindre leur objectif. Bien sûr, ces informations ne seront pas disponibles sans difficultés.

Act Five: The Village That Wept (12 pages) découle d'indications obtenues précédemment, et les amène dans un village reculé à la recherche d'un homme possédant des informations importantes. Une fois qu'ils l'auront trouvé, ils découvriront cependant qu'ils sont, tout comme lui, dans une situation délicate dont il va leur falloir s'échapper.

Act Six: The Steps of the Tallest Mountain (14 pages) va voir les Chevaliers poursuivre leur quête des informations nécessaires pour affronter Basjas, et cela sur les sommets du globe, dans l'Himalaya même non loin de l'Everest.

Act Seven: The End of a Nightmare (12 pages) va voir la confrontation finale avec Basjas, les Chevaliers ayant rassemblé l'essentiel des éléments nécessaires pour supplanter les pouvoirs du Cauchemar. Cette bataille ne va cependant pas aller de soi. Et les Chevaliers pourraient assister à un phénomène qui va changer la face du conflit au moins sur ce Cosm.

Threats and Villains (6 pages) donne les fiches techniques des divers adversaires rencontrés au cours de l’histoire, soit 15 archétypes d'habitants de la région ou de monstres.

Orrorsh By Rail (4 pages) donne des indications sur le moyen de transport le plus adapté pour les longs trajets à travers la région, les fiches techniques des locomotives, ainsi que 7 rencontres possibles à développer, durant ces voyages.

Un Index (1 page) vient terminer l'ouvrage.

Cette fiche a été rédigée le 26 décembre 2021.  Dernière mise à jour le 10 janvier 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.