Livre à couverture souple ou rigide de 36 pages en noir et blanc, au format A5.
Le livre de base de Tiny Gunslingers commence par les crédits, le sommaire et une introduction (5 pages).
The Game (9 pages) est consacré au système de jeu. Le chapitre aborde les tests, les obstacles, les sauvegardes, le combat, les points de vie, la discrétion et les duels.
Making a Posse (11 pages) est dédié à la création de personnage. Les règles de Grit et de primes sont expliquées, puis viennent la liste de traits disponibles, les armes et l’équipement.
The Game Master (4 pages) commence par des conseils au meneur de jeu pour préparer ses parties, puis propose des règles pour créer des adversaires.
Twelve Labors, Montana (7 pages) est un cadre de jeu. Twelve Labors est une petite ville fondée par un chercheur d’or et dirigée depuis par ses descendants. Les personnalités importantes sont décrites, ainsi que certains lieux remarquables. Le chapitre finit par deux synopsis de scénarios se déroulant dans la ville.
Cette fiche a été rédigée le 1 janvier 2024. Dernière mise à jour le 12 janvier 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.