Ecran cartonné comportant 4 volets et livret de 16 pages.
L’écran
Côté recto, l’illustration en couleurs met en scène un certain nombre de personnages récurrents de Tiamat. Côté verso, l’écran contient les tables suivantes :
Le livret
Le livret est garni d'informations pour le maitre du jeu et propose des nouveautés pour les joueurs.
Pour les joueurs. Une page décrivant de nouvelles armes, un nouveau talent et un nouvel attribut pour le nouvel art martial présenté dans le livret, l’escrime. Un nouvel archétype, la « riche héritière », est ensuite décrit sur deux pages comme pour tous les archétypes présentés dans Tiamat ou Maîtrise de l’Esprit. Sur la première page, un synopsis de 20 lignes permet de comprendre le style et les motivations de ce type de personnage. Un diagramme radar permet de visualiser les orientations du personnage en termes de Force intérieure, de puissance d’attaque, de capacités de défense, de sens tactique et de diplomatie. S’ajoute la description de ses quatre techniques de base. Sur la seconde page, une feuille de personnage préremplie permet de jouer immédiatement. Vient ensuite la description du nouvel art martial associé à l’archétype de la riche héritière : l’escrime. Comme tous les arts martiaux dans Tiamat, il comprend 15 techniques au total dont 13 originales et 2 déjà disponibles dans le supplément Maîtrise de l’Esprit.
Pour le maitre du jeu. La description approfondie de la faction « Les exorcistes », qui n’est pas une nouvelle faction mais qui peut désormais être rejointe par les joueurs. Comme à chaque fois la présentation de la faction comporte :
Cette fiche a été rédigée le 6 juin 2019. Dernière mise à jour le 8 septembre 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.