Contenu | Menu | Recherche

Le site du GROG, c'est comme le dieu de l'Ancien Testament : beaucoup de règles, aucune pitié !

Miller's Tale (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Trois documents de 9, 1 et 1 pages.

Description

Cet ouvrage, sous-titré A Tale of Death and Vengeance, est un scénario pour Dragon Warriors, prévu pour des personnages-joueurs (PJ) de rang 2 à 5.

Alors qu’ils passent à proximité du village de Jib’s Hollow, les personnages sont témoins de l’apparition d’un fantôme, celui de Martin, le meunier. Il a été assassiné, et les supplie de trouver son meurtrier pour pouvoir enfin connaître le repos.

Après la couverture et les crédits (2 pages en tout), le scénario occupe 6 pages. Il se présente sous la forme d’un bac-à-sable dans Jib’s Hollow. La vérité sur la mort de Martin est détaillée, puis sont abordés les principaux personnages non-joueurs (PNJ) que les PJ vont pouvoir rencontrer durant leur enquête, et enfin certains lieux du village qu’ils pourront visiter

L’ouvrage finit par une publicité pour le Players Guide (1 page).

Les deux autres documents sont respectivement un plan de Jib’s Hollow sur lequel sont notés les principaux lieux du scénario, et une carte relationnelle des PNJ.

Cette fiche a été rédigée le 19 avril 2024.  Dernière mise à jour le 27 avril 2024.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.