Livre de 48 pages à couverture souple
Après After The Bomb qui nous a fait découvrir la côte Est des Etats-Unis, "Road Hogs" nous emmène sur la côte Ouest, et nous donne également toutes les règles du jeu pour faire évoluer des véhicules bricolés dans des affrontements entre bandes armées.
Le livre débute par une carte de la région sur la page de titre. Après 2 pages donnant de nouvelles règles pour créer un personnage du cru (table d'animal et table de background), de nouveaux animaux à incarner sont présentés sur 8 pages dont les phoques, les cétacés et les pieuvres !! 11 pages sont ensuite consacrées aux véhicules : construction, réparation, conduite, combat... avec des tables (optionnelles) de dégâts critiques. 15 pages sont ensuite un mélange d'aventures et de background général sur la région.
"Road Hogs : the Evil from the North" présente la situation tendue à cause des bikers anarchistes venant du Nord, et qui souhaitent détruire la civilisation se mettant en place. Plusieurs territoires sont ainsi décrits : The Prairie Dog Imperium, La Segunda Pregunta (empire dirigé par des condors mutants), The Stainless Steel Stallions (des chevaux bikers alliés au groupe du "Bétail Libre"), New Americorp (les gentils) et les State Troopers (les fascistes humains du coin). On a aussi des détails sur quelques villes (population, fortifications...).
"Road Hogs : Mail Call" est un scénario d'introduction (une course entre deux camions).
"South of The Border" est un remake des "Sept Mercenaires" !
"Road Hogs : Gang War !" fait infiltrer les PJs chez les méchants Road Hogs.
Le livre s'achève par une bande dessinée de 9 pages mettant en scène des Tortues Ninja dirigées par l'une des anciennes du groupe original (Raphaël, qui se bat aux Saï), qui a vécu très longtemps...
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.