Contenu | Menu | Recherche

We've done the impossible, and that makes us mighty

Signal Hurlant

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture rigide de 196 pages en couleurs.

Description

Signal Hurlant compile les épisodes de la campagne publiée en trois volumes dans la version originale. Dans celle-ci, un groupe d'explorateurs chevronnés est invité à profiter d'un séjour dans un complexe touristique de luxe. Ils se retrouveront cependant plongés dans l'horreur la plus totale alors qu'une corruption surgie d'un autre plan les affligera peu à peu... Cette campagne présente un avertissement de contenu explicite et aborde des thèmes tels que l'horreur physique et psychologique, l'auto-mutilation et l'altération corporelle lourde. Elle se destine donc à des joueurs majeurs et avertis.

Après 1 page de crédits et une table des matières (1 page) viennent les scénarios qui forment la campagne :

La partie suivante de l'ouvrage, Univers (48 pages), compile les éléments de background présents dans les ouvrages VO. S'ensuit la partie Xéno-Archives (23 pages) qui liste et présente vingt nouvelles créatures issues des chapitres éponymes des ouvrages en langue originale. Enfin, la dernière partie, Codex des Mondes (3 pages), explore les trois mondes présentés en VO.

L'ouvrage se termine sur un rappel de l'OGL (1 page).

Cette fiche a été rédigée le 19 décembre 2021.  Dernière mise à jour le 29 décembre 2021.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.