
.
Document de 23 pages.
Sororité s'ouvre sur une page de couverture, puis une présentation du jeu lui-même, de la Soutenue et des Lumières, ainsi que des moyens de celles-ci (5 pages). Puis Les Scènes (2 pages) vient expliquer le déroulement de la partie avec les deux scènes de départ (l'invocation des Lumières) et la scène finale (l'Envol) où se joue le destin de la Soutenue. Une page vient alors présenter des fiches vierges pour la Soutenue et les Lumières.
Embauche et Embûches (4 pages) va suivre la journée de Nadia, le jour de l'entretien d'embauche qui pourrait décider d'une vie simple ou d'une progression professionnelle et créatrice à venir très importante.
Le scénario est complété par la fiche de sa Soutenue (1 page) puis les descriptions de 9 Lumières possibles (1 page chacune) incluant Boadicée, Louise Michel, Lady Ada Lovelace ou Nina Simone. Les illustrations réparties dans le document reprennent des portraits de Lumières potentielles.
Cette fiche a été rédigée le 9 novembre 2025. Dernière mise à jour le 16 novembre 2025.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.