Contenu | Menu | Recherche

C'est sérieux là ! On joue !

Proceso Oscuro

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

livre à couverture souple de 32 pages.

Description

Proceso Oscuro est un scénario prévu pour cinq personnages prétirés : trois membres de gang différents, un Mexicain innocent et leur avocat débutant.

Le scénario débute lorsque les PJ doivent être jugés pour une guerre des gangs qui a eu lieu deux ans auparavant. Par un heureux concours de circonstance, ils arrivent à prendre la salle d'audience en otage. Le scénario proprement dit consiste à jouer cette prise d'otage alors que les personnages ont des contentieux entre eux. Une fin heureuse sera difficile à obtenir. Le scénario repose également sur l'usage de flash-back afin de permettre aux joueurs de bien comprendre comme leurs personnages en sont arrivés là.

Le supplément propose, outre le scénario et des conseils pour le faire jouer, des flash-back supplémentaires et trois PNJ qui peuvent, si le nombre de joueurs est supérieur à 5, devenir des PJ.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.